Séance plénière du conseil municipal de la Ville de Dakar, ce mercredi 13 juin 2018

Lieu agenda:
Date:
Mercredi, Juin 13, 2018 - 14:00 - 16:00

Le conseil municipal de la Ville de Dakar est convoqué en séance pléniére ce mercredi 13 juin 2018 à quatorze heures dans la salle de délibérations de l'hôtel de Ville à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant:

1. Hommage à feu Mamadou DIOP, ancien maire de Dakar.

2. Virement de crédits.

3. Autorisation spéciale de recettes et de dépenses.

4. Autorisation de signer les contrats relatifs aux marchés publics conclus par la ville de Dakar au titre de l'exercice 2018.

5. Mémoire dans l'affaire BATIRENOV contre Ville de Dakar.

6. Seconde lecture de la délibération portant constitution de partie civile de la Ville de Dakar dans l'affaire dite de la caisse d'avance.

7. Création du centre municipal des Métiers.

8. Révision du taux des indemnités de chantier des agents des services techniques.

9. Adhésion au parlement mondial des Maire.

10. Présentation du projet de Bus Rapid Trasit (BRT) par le CETUD.

11. Présentation du programme d'Appui aux communes et aux agglomérations du Sénégal (PACASEN).

Pour le maire et par délégation

La 1er adjointe

Soham El WARDINI