COMMUNIQUE DE PRESSE: Rentrée scolaire 2017-2018, la ville de Dakar mobilise 40 millions pour accompagner les 54 lycées et collèges du département.

Lieu agenda:
hôtel de Ville
Date:
Vendredi, Octobre 6, 2017 -
10:00 - 12:00

La Ville de Dakar dans le cadre de ses compétences en matière d’éducation, a acquis un lot de fournitures scolaires et outils pédagogiques d’une valeur totale de 40 millions, destinés aux élèves des 54 lycées et collèges du département.

Soucieux d’accompagner les parents d’élèves pour une bonne réussite de l’année scolaire 2017-2018, la première adjointe au Maire de Dakar et l’Inspecteur d’académie de Dakar co-président la cérémonie de remise de fournitures et outils pédagogiques ce vendredi 6 octobre 2017 à 10 heures à l’hôtel de Ville de Dakar. Ce sera en présence des chefs d’établissements, des  associations de parents d’élèves et des quatre inspecteurs d’éducation et de la formation.

Toute la presse y est conviée

Le service presse et communication